Homiday - Villa Mila | Villa dans Pineto

5 Chambre Villa dans Pineto
L’hébergement Homiday - Villa Mila se trouve à Pineto, à respectivement 2,3 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pineto et Pescara Bus Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un salon commun. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un balcon. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pescara et Gabriele D'Annunzio House. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) est à 28 km.
Homiday - Villa Mila is located in Pineto.
This 5 Chambres Villa is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, and several others. This is a 4 star rated property and has over 16 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Pineto and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Villa for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Villa if you want to learn more about this MLFR place in Pineto. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Homiday - Villa Mila in Pineto is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Homiday - Villa Mila”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Villa, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de concierge
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa
Type de chambre:
Villa
Taille de la chambre:
200 m2
|
Salle de bainsToilettes, Salle de bains privative, Douche, Bidet, ServiettesHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralPoubelles, Clé d'accès, Chauffage, Sol carrelé / en marbre, Entrée privée, ClimatisationCuisineKitchenette, Lave-linge, Plaque de cuisson, Ustensiles de cuisine, Table à manger, Four, Cuisine, RéfrigérateurEn extérieurBalcon, Terrasse, Mobilier d’extérieurCoin salonCanapé, Coin repas, Cheminée, Coin salonVueVue sur une rue calme, Vue sur le jardin, Vue sur la mer, VueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceauxAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePortant, Canapé-litDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Homiday - Villa Mila est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Homiday - Villa Mila?
L'heure d'arrivée à Homiday - Villa Mila commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Homiday - Villa Mila dispose-t-il d'une piscine?
Non, Homiday - Villa Mila ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Homiday - Villa Mila ?
Les meilleurs tarifs pour Homiday - Villa Mila commencent à partir de $338 par nuit et comprennen Vue, Plage privée, Vue sur l'océan, Services à la clientèle, Divertissement, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Homiday - Villa Mila est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Homiday - Villa Mila est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Homiday - Villa Mila n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Homiday - Villa Mila?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Homiday - Villa Mila indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Homiday - Villa Mila?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Homiday - Villa Mila sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.